Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous retourner l’article dans son état et son emballage d’origine sous 30 jours de réception.
Nous ne procéder au remboursement ou aux échanges sur des montres qui n’ont plus leurs liens de fixation dans leur boite, ou remises dans les boites car ceci laisse des traces qui peuvent signifier que la montre n’est pas neuve.
Tant que la montre nous est retournée dans son etat d’origine, nous procéderons à son échange ou au remboursement dès réception.
Veuillez noter :
Si l’article que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous le notifier sous 72 heures en contactant ou par mail bonjour@shopontime.fr. Vous recevrez une réponse de notre équipe du Service Clients avec toutes les instructions nécessaires.
Veuillez noter les éléments suivants dans votre mail.
Veuillez inscrire votre #RMA (numéro de retour) sur l’extérieur du paquet afin de nous permettre de traiter votre paquet plus rapidement.
Vous avez 30 jours à réception de l’article défectueux pour nous le retourner.
Si l’article que vous avez reçu n’est pas celui que vous aviez commandé, veuilles contacter bonjouj@shopontime.fr. Notre département Service clients vous aidera à résoudre le problème.
Veuillez noter les éléments suivants dans votre mail.
Vous avez 30 jours à réception de l’article défectueux pour nous le retourner.
Veuillez inscrire votre #RMA (numéro de retour) sur l’extérieur du paquet afin de nous permettre de traiter votre paquet plus rapidement.
Vous pouvez aisément faire une demande de retour sur notre site web en utilisant le lien ci-dessous :
Vous avez seulement besoin de l’adresse mail qui a servi à passer la commande et votre numéro de commande. Une fois que toutes les étapes ont bien été suivies, votre demande sera transférée pour accord à notre département des Retours. Vous recevrez un mail d’agrément ou de refus.
Veuillez noter :
Comment puis-je vérifier si vous avez reçu mon paquet.
Une fois que vous nous avez retourné votre article en utilisant un service de suivi, vous pourrez vérifier le statut de votre article sur le site web de la société de livraison. Aussitôt que notre équipe des Retours a reçu votre paquet, vous serez prévenu par mail à chaque étape de la procédure.
Dois-je payer pour mon retour.
Si votre demande de retour est approuvée, il vous sera fourni un ticket prépayé, donc vous n’avez rien à débourser. Par contre, si vous nous renvoyez l’article comme indésirable, vous devrez couvrir les frais de retour.
Quel est le meilleur service pour renvoyer mon article?
Nous vous recommandons d’utiliser un service avec une assurance et un suivi de livraison pour être certain que nous recevions l’article en toute sécurité. Nous vous rappelons que l’article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu’il arrive à nos entrepôts.
Quelle est l’adresse pour les retours?
M. Burch - Shop on Time
Maison Tajan
Village D’en Haut
Gouaux de Larboust
31110
France
Veuillez noter que vous devez déposer une demande de retour avant de poster votre article.
Quel délai pour un remboursement?
Tout dépend du moyen de paiement que vous avez choisi.
Une fois que votre remboursement a été traité par notre département financier, 5 jours ouvrés sont nécessaires pour les fonds retournent sur votre compte bancaire, avec Paypal 24 heures de plus sont nécessaires.