Politique De Retours Et De Remboursements

Retour ou echange d’article non désiré

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous retourner l’article dans son état et son emballage d’origine sous 30 jours de réception.

Nous ne procéder au remboursement ou aux échanges sur des montres qui n’ont plus leurs liens de fixation dans leur boite, ou remises dans les boites car ceci laisse des traces qui peuvent signifier que la montre n’est pas neuve.

Tant que la montre nous est retournée dans son etat d’origine, nous procéderons à son échange ou au remboursement dès réception.

Veuillez noter :

  • L’article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu’elle nous arrive. Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison qui vous assure pour la valeur des articles et possède un service de suivi de livraison.
  • Les frais de transports du retour de l’article sont à votre charge.
  • Le paquet peut mettre plus de 10 jours ouvrés pour parvenir à nos entrepôts et être traités soit pour un échange soit pour un remboursement.
  • Vous devez déposer une demande de retour et attendre l’email d’agrément avec les instructions à suivre avant de poster l’article en vue de son retour chez nous.
  • Veuillez noter que les frais de transport ne sont pas remboursables.

Article défectueux

Si l’article que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous le notifier sous 72 heures en contactant ou par mail bonjour@shopontime.fr. Vous recevrez une réponse de notre équipe du Service Clients avec toutes les instructions nécessaires.

Veuillez noter les éléments suivants dans votre mail.

  • Numéro de commande
  • Nom complet
  • Adresse postale
  • Description du défaut
  • Photo du défaut (si nécessaire)

Veuillez inscrire votre #RMA (numéro de retour) sur l’extérieur du paquet afin de nous permettre de traiter votre paquet plus rapidement.


Vous avez 30 jours à réception de l’article défectueux pour nous le retourner.

Erreur de livraison

Si l’article que vous avez reçu n’est pas celui que vous aviez commandé, veuilles contacter  bonjouj@shopontime.fr. Notre département Service clients vous aidera à résoudre le problème.

Veuillez noter les éléments suivants dans votre mail.

  • Numéro de commande
  • Nom complet
  • Adresse postale
  • Description du défaut
  • Photo du défaut (si nécessaire)

Vous avez 30 jours à réception de l’article défectueux pour nous le retourner. 

Veuillez inscrire votre #RMA (numéro de retour) sur l’extérieur du paquet afin de nous permettre de traiter votre paquet plus rapidement.

Comment faire une demande de retour

Vous pouvez aisément faire une demande de retour sur notre site web en utilisant le lien ci-dessous : 

Vous avez seulement besoin de l’adresse mail qui a servi à passer la commande et votre numéro de commande. Une fois que toutes les étapes ont bien été suivies, votre demande sera transférée pour accord à notre département des Retours. Vous recevrez un mail d’agrément ou de refus.

Veuillez noter :

  • Votre mail de confirmation contiendra toutes les informations nécessaires au retour de votre article.
  • Pensez à imprimer, remplir et à mettre le formulaire de retour dans votre paquet.
  • Pensez à entrer le numéro de suivi après avoir posté la montre.
  • Votre paquet peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour être traité dans nos entrepôts.
  • Si nous n’approuvons pas votre demande de retour, vous recevrez un mail justifiant le refus.

    F.A.Q

    Comment puis-je vérifier si vous avez reçu mon paquet. 

    Une fois que vous nous avez retourné votre article en utilisant un service de suivi, vous pourrez vérifier le statut de votre article sur le site web de la société de livraison. Aussitôt que notre équipe des Retours a reçu votre paquet, vous serez prévenu par mail à chaque étape de la procédure.

    Dois-je payer pour mon retour.

    Si votre demande de retour est approuvée, il vous sera fourni un ticket prépayé, donc vous n’avez rien à débourser. Par contre, si vous nous renvoyez l’article comme indésirable, vous devrez couvrir les frais de retour.

    Quel est le meilleur service pour renvoyer mon article?

    Nous vous recommandons d’utiliser un service avec une assurance et un suivi de livraison pour être certain que nous recevions l’article en toute sécurité. Nous vous rappelons que l’article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu’il arrive à nos entrepôts.

    Quelle est l’adresse pour les retours?

    M. Burch - Shop on Time
    Maison Tajan
    Village D’en Haut
    Gouaux de Larboust
    31110
    France

    Veuillez noter que vous devez déposer une demande de retour avant de poster votre article.

    Quel délai pour un remboursement?

    Tout dépend du moyen de paiement que vous avez choisi.

    Une fois que votre remboursement a été traité par notre département financier, 5 jours ouvrés sont nécessaires pour les fonds retournent sur votre compte bancaire, avec Paypal 24 heures de plus sont nécessaires.

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