Mes Commandes Et Mon Compte

Passer une commande

Nous avons fait tout ce que nous pouvons pour rendre la procédure de commande aussi accueillante que possible pour nos clients

  1. Ajoutez simplement l’article que vous aimez dans le panier en utilisant le bouton situé sur la page Articles.
  2. Une fois que vous avez tout ce que vous voulez dans votre panier, cliquez sur l'icône du chariot en haut du site web.
  3. Maintenant, vous verrez ce qui est dans votre chariot et vous pouvez cliquer sur “Payer” pour payer avec votre carte de débit/crédit ou vous pouvez choisir un de nos moyens de paiement express.
  4. Après avoir choisi votre moyen de paiement, vous serez redirigé vers une page sécurisée où vous devrez fournir vos informations de livraison et de carte bancaire.
  5. Si votre transaction est acceptée par la banque, vous verrez une page de confirmation de commande et vous recevrez un email de confirmation de commande.

    Paiement

    Nous proposons les moyens de paiement sécurisés suivants :

    • Cartes de Débit/Crédit  (Visa, Master Card, Maestro)
    • PayPal

    Tous les paiements sont codés et sécurisés. Nous ne conservons aucune information de votre carte sur nos serveurs.

    Tarifs & promotions

    Nous proposons toujours des prix très compétitifs et toutes les offres promotionnelles sont automatiquement appliquées sur notre site web. Si vous souhaitez utiliser un code de remise supplémentaire, veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu’un seul code par commande.

    Suivi de commande

    Après avoir passé votre commande chez Shop On Time, vous recevrez un email de confirmation à chaque étape de votre procédure de commande. Votre numéro de suivi sera inclus dans votre email de confirmation d’envoi.

    1. Connectez-vous sur votre compte Shop On Time.
    2. Cliquer sur “Mon compte”en haut du site.
    3. Vous verrez la section “Historique de commandes”.
    4. Cliquez sur le numéro de commande que vous voudriez suivre et vous serez redirigé sur la page récapitulative de commandes qui contient tous les détails de vos commandes et leur statut actuel.

        Mes commandes précédentes

        Vous pouvez vérifier toutes vos commandes précédentes en vous connectant sur votre compte client. Toutes les commandes seront visibles dans la section “Historique de Commandes”.

        Modifier les informations de mon compte

        Pour modifier toute information vous concernant, connectez-vous sur votre compte client. Sur la page “Détails du Compte”, cliquer sur “Voir mes adresses”. Sur la page suivante vous pourrez : changer votre adresse par défaut, ajouter de nouvelles adresses ou supprimer n’importe quelle de vos adresses.

        My wishlist

        You can save your favourite products for later on your wishlist. Just simply click a heart button which is located next to add to cart button.

        You have to log in to your customer account in order to save your wish list. To remove products or add notes to your wishlist please go to "My Account" section and click on My Wishlist link located on the left side of our website.

        Panier

        mini-close

        Article

        Qté

        Total

        You have no items in your shopping cart.

        X