Garantie

Nous sommes fiers de chaque article que nous vendons. C’est pourquoi, nous proposons notre propre garantie sur la plupart des articles que nous vendons. Pourquoi? Certaines des règles de garantie présentées par les fabricants sont basiques et excluent ce qui est important pour le client. Nous pensons que ce n’est pas juste et c’est pourquoi nous proposons notre propre garantie.

Si votre montre développe un défaut mécanique pendant la période de garantie, vous pouvez nous retourner la montre pour la faire réparer ou la remplacer sous garantie. Si la montre développe un défaut sous 30 jours, nous prenons en charge les frais postaux de retour. Si c’est après 30 jours, il sera de votre responsabilité de nous retourner la montre en utilisant un service de suivi de livraison.

Le type et la durée  de garantie est toujours indiqué sur la page de l’article. Veuillez noter que si la montre a été mal utilisée, la garantie sera annulée. En achetant une montre chez Shop On Time, Vous acceptez les termes de la Garantie

Que couvre votre garantie

Nous examinerons chaque requête individuellement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter toute requête de garantie sans avoir inspecté votre montre auparavant.

Votre garantie couvrira:

  • Le mécanisme de la montre
  • Les aiguilles
  • Le cadran
  • Les petites pièces situées sous le verre

Si nous ne pouvons pas réparer votre article, la montre sera remplacée, s’il est prouvé qu’elle est défectueuse malgré une utilisation normale.


Veuillez noter:

  • Comme nos produits sont très populaires, nous ne pouvons pas vous garantir que nous serons capables de vous fournir le même modèle de montre en remplacement. Vous pouvez vérifier la disponibilité de votre modèle sur notre site web ou en contactant notre service-Clients pour vous faire confirmer que le modèle que vous avez choisi est disponible.Si le modèle choisi n’est pas disponible, nous pouvons vous fournir une montre de valeur égale et de style similaire.

Ce que ne couvre pas votre garantie

  • Perte de pierres/gemmes après 30 journées de possession.
  • Tout dommage causé par le réglage du bracelet, spécialement avec les montres céramiques.
  • Une fois que le bracelet est réglé, nous ne sommes pas responsables des déficiences du bracelet. De plus, nous ne sommes responsables de tout dommage causé aux parties décoratives comme les pierres qui peuvent tomber après usure.
  • Tout dommage causé par un mauvais usage, un manque de soin, accidents ou usure normale.
  • Tout dommage causé par l’eau sauf précisé Résistant à l’eau (voir le guide de résistance à l’eau)
  • Tout dommage causé par l’eau si la montre a été utilisée au-delà de ses capacités de résistance à l’eau (voir le guide de résistance à l’eau).

Comment faire une demande de réparation?

If you want to request a warranty repair please contact our customer service team by e-mail: bonjour@shopontime.fr

Procédure de réparation sous garantie

Veuillez déposer une demande de retour sur notre site web et mettez dans votre paquet le formulaire de retour dûment rempli et imprimé.

Veuillez ne pas oublier d’inscrire votre #RMA (numéro de retour) sur l’extérieur du paquet.

  1. Une fois que nous avons accepté votre demande vous serez informé par mail et il vous sera demandé de nous retourner la montre. Vous recevrez un mail de confirmation dès que votre paquet aura été réceptionné par notre département des Retours. Si nous avons besoin de plus d’informations, notre département des Retours vous contactera.
  2. Votre montre sera inspectée par notre équipe de réparateurs qui décideront à cette étape si le défaut est couvert par notre garantie.
  3. Nous vous enverrons un mail pour chaque statut. Si nous pouvons réparer la montre vous recevrez le temps estimé nécessaire à sa réparation. Si nous ne pouvons pas réparer la montre, nous vous la remplacerons.

Veuillez noter :

    • Comme nos articles sont très populaires, nous ne pouvons garantir que nous serons capables de fournir le même modèle de montre en remplacement. Vous pouvez toujours vérifier la disponibilité de votre modèle de montre sur notre site web ou en contactant notre département Service Clients.
    • Si votre modèle n’est pas disponible, nous pouvons vous fournir une montre d’un modèle similaire et d’une valeur équivalente.
    • Si aucun remplacement ne vous convient, il vous sera délivré un Avoir à dépenser sur notre boutique en ligne ou un remboursement.
  1. Une fois que votre montre est réparée ou remplacée va vous être envoyée, vous recevrez un autre mail ou un appel téléphonique avec une date de livraison.

les réparations peuvent prendre entre 15 à 21 jours ouvrés. Dans le cas ou nous devons commander des pièces détachées, le délai peut être rallongé.

Panier

mini-close

Article

Qté

Total

You have no items in your shopping cart.

X