Nous sommes fiers de chaque article que nous vendons. C’est pourquoi, nous proposons notre propre garantie sur la plupart des articles que nous vendons. Pourquoi? Certaines des règles de garantie présentées par les fabricants sont basiques et excluent ce qui est important pour le client. Nous pensons que ce n’est pas juste et c’est pourquoi nous proposons notre propre garantie.
Si votre montre développe un défaut mécanique pendant la période de garantie, vous pouvez nous retourner la montre pour la faire réparer ou la remplacer sous garantie. Si la montre développe un défaut sous 30 jours, nous prenons en charge les frais postaux de retour. Si c’est après 30 jours, il sera de votre responsabilité de nous retourner la montre en utilisant un service de suivi de livraison.
Le type et la durée de garantie est toujours indiqué sur la page de l’article. Veuillez noter que si la montre a été mal utilisée, la garantie sera annulée. En achetant une montre chez Shop On Time, Vous acceptez les termes de la Garantie
Nous examinerons chaque requête individuellement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter toute requête de garantie sans avoir inspecté votre montre auparavant.
Votre garantie couvrira:
Si nous ne pouvons pas réparer votre article, la montre sera remplacée, s’il est prouvé qu’elle est défectueuse malgré une utilisation normale.
Veuillez noter:
Comme nos produits sont très populaires, nous ne pouvons pas vous garantir que nous serons capables de vous fournir le même modèle de montre en remplacement. Vous pouvez vérifier la disponibilité de votre modèle sur notre site web ou en contactant notre service-Clients pour vous faire confirmer que le modèle que vous avez choisi est disponible.Si le modèle choisi n’est pas disponible, nous pouvons vous fournir une montre de valeur égale et de style similaire.
If you want to request a warranty repair please contact our customer service team by e-mail: bonjour@shopontime.fr
Veuillez déposer une demande de retour sur notre site web et mettez dans votre paquet le formulaire de retour dûment rempli et imprimé.
Veuillez ne pas oublier d’inscrire votre #RMA (numéro de retour) sur l’extérieur du paquet.
Veuillez noter :
les réparations peuvent prendre entre 15 à 21 jours ouvrés. Dans le cas ou nous devons commander des pièces détachées, le délai peut être rallongé.