LIVRAISONS ET RETOURS

OPTIONS DE LIVRAISON

LIVRAISON STANDART SANS FRAIS

Dépensez 50,00 EUR ou plus et vous pouvez bénéficier d'une livraison gratuite avec Royal Mail qui est un service avec traqueur. Pour les commandes en dessous de 50,00 EUR, il y a un petit coût de 5,00 EUR.

Les commandes passées du Lundi au Vendredi avant 14h seront traitées le même jour.

Applicable pour toute la France.

Notre service courrier ne fait pas de livraison pendant les jours fériés bancaires.

LIVRAISONS A L'INTERNATIONAL

Les Frais de Port en dehors des Etats Européens (incluant USA, Canada & Australie) sont calculés selon le lieu de livraison, veuillez vous reporter au calculateur de Frais de Port dans la section Achats.

RETOURS ET ECHANGES

Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, veuillez nous retourner le ou les articles dans leur emballage d'origine sous 30 jours après réception. Nous ne pouvons accepter les remboursement ou échanges sur des montres dont les attaches ont été retirées et replacées sur le bracelet car ceci laisse des marques qui signifient que la montre n'est pas neuve. Tant que la montre nous est retournée comme neuve, nous émettrons un remboursement sur reÇu, ou nous échangerons l'article pour une taille différente ou votre couleur préférée. Veuillez noter :

  • L'article est sous votre responsabilité jusqu'a ce qu'il nous parvienne. Nous vous recommandons de nous envoyer l'article par un service de livraison qui vous assure pour la valeur des objets.
  • Les frais de retour de l'article sont à votre charge.
  • Le colis peut mettre 10 jours ouvrables à parvenir à notre entrepôt et être traité.

Veuillez retourner à :
GDPR Manager,
M Burch - Shop on Time,
Maison Tajan,
Village Den Haut,
Gouaux de Larboust,
31110,
France

ARTICLE DEFECTUEUX

Si l'article que vous avez reÇu est défectueux, veuillez contacter returns@shopontime.fr en indiquant votre numéro de commande, votre nom et adresse, les détails du produits et la raison du retour et si vous désirez un remboursement ou un remplacement. Nous vous indiquerons comment procéder au retour de l'article. Vous devez signaler tout défaut sous 72 heures à réception de l'article et vous avez 30 jours à réception de l'article défectueux pour nous le retourner.

RECEPTION DU MAUVAIS ARTICLE

Si l'article que vous avez reÇu n'est pas celui que vous aviez commandé, veuillez contacter returns@shopontime.fr en indiquant votre numéro de commande, votre nom et adresse, les détails du produits et la raison du retour et si vous désirez un remboursement ou un remplacement. Nous vous indiquerons comment procéder au retour de l'article et vous rembourserons les frais de port sur reÇu.

COMMANDES

Tous les achats faits sur notre site web sont sécurisés et traités par Stripe, Amazon Pay ou Paypal. Nous ne détenons ni ne conservons aucun détail des paiements.

PAIEMENT, PRIX ET PROMOTIONS

Nous acceptons tous les paiements faits par les Carte de Débit/Crédit courantes, incluant VISA et Mastercard. Les paiements peuvent aussi être fait par Paypal et les comptes Amazon pour un paiement sécuritaire. Nous proposons toujours nos produits à des prix compétitifs et toutes les promotions que nous offrons sont automatiquement appliquées sur notre site web, donc nos clients peuvent acheter directement à des prix discount.

SUIVI DES COMMANDES

Une fois qu'une commande est passée, vous pouvez la suivre à travers la page Suivi de votre Commande. Vous devez entrer votre intitulé de commande et votre adresse mail pour vous connecter et voir vos commandes

MISE A JOUR DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE

Ouvrir un compte sur Shopontime est rapide et facile. Tout ce dont vous avez besoin est d'une adresse mail et c'est tout. Simple. Vous pouvez utiliser votre compte pour mettre à jour vos informations ou voir ce que vous avez commandé et ce qui est dans votre liste de souhaits.

Panier

mini-close

Article

Qté

Total

You have no items in your shopping cart.

X